Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 654
21 mai 2013

Mes coups de coeur au Luberon

46704726_p[1]

Pendant 2 semaines, nous avons visité Carpentras et Montpellier.

Nous y avons rencontré des êtres exceptionnels... 

.

Nous avons eu la chance de visiter l'expo "Aiguille en Luberon".

Voici mes coups de coeur.

.

Expo 2 : Saint Martin de la Brasque : Salle Polyvalente

B 076

.

Expo 6 : Cabrières d'Aigues : Le Temple

Josseline Barbey

Africa Josseline Barbey

Africa 2

 

ou sont les chats

.

Monique Bur

B 016

Le dos de ce triptyque est superbe aussi.

B 015

.

B 017

cartes postales moniq Bur

Gecko Monique Bur

 

poppies moniq Bur

serie rouge 01 moniq Bur

.

Expo 7 : Cabrières d'Aigues : La Salle du Moulin : Centre de la Broderie du Hainaut.


Remarquablement représenté par sa Présidente, Martine Brion et sa talentueuse fille, Delphine Druine.

(ici, à la soirée d'inauguration)

N 268

Quelques vues des oeuvres exposées (Tout était superbe)

B 019

B 020

B 021

B 022

B 023

expo7

expo7

N 079

D'autres photos un peu partout sur le net.

.

Expo 14 : Mirabeau : Salle communale

France Comte : pétillante et passionnée...

N 167

.

Kumiko Nakayama Geraerts

N 166

.

Hubert Valéri

N 165

Un motif a été présenté à divers créateurs et Marie Suarez, ainsi que Nathalie Trois ont participé.

N 136

N 140

.

Expo 15 : Mirabeau : La Salle de Vivre au Village 

B 026

B 027

B 028

B 029

B 030

B 031

B 032

B 033

 

.

Expo 20 : La Bastide des Jourdans : Salle polyvalente 

Carrefour Européen du Patchwork

B 037

B 039

B 041

B 042

B 044

B 045

B 047

B 048

B 050

B 051

B 053

.

Expo 25 : Peypin d'Aigues : Le Temple : Catherine Tourel    ICI

B 061

B 062

B 063

B 064

B 065

.

Le midi, nous avons partagé un délicieux plateau repas avec les copines de Carpentras.

Du club "Si Le Point m'était Compté"

expo midi 1

Merci à toutes pour ce délicieux moment...

.

D'autres photos sur le blog de NancyRose.

A bientôt pour des photos de l'atelier de Carpentras .. entre autres

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bernard... <br /> <br /> Quelle très très jolie exposition !! J'aurai bien aimé m'y rendre pour y admirer toutes ces M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S réalisations !!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, qui fait rêver.. De bien belles photos chez Nancy-Rose à qui je suis allée rendre une visite.<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
C
Des merveilles, de la couleur. Un rayon de soleil par cette météo pourrie.<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
j'adore les fauteuils empilés et la bande dessinée..... wahou.... les yeux pétillent!!! Biz
Répondre
C
Super reportage, Bernard. Félicitations. J'attends la suite. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité