Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
6 avril 2013

Saint Valentin

33852955_p[1]

Coucou,

Le 14 février, Lucifer, le chat de la maison, avec ma complicité, a offert "à sa Dadame" (NancyRose) .....

Ta Dammm....   ;o)

Ha mais il le cache bien le coquin....

cadeau st valentin

Ce tableau de "TourniCoton" .....  ici 

Lin et cotons achetés chez "Notre Mercière Préférée".... Dominique des 2 Mains à Bois d'Haine...

Portes ouvertes les 27 et 28 avril....

ouvrages mars 2013 184

.

Ne pensez surtout pas que j'hiberne....

Mon aiguille chauffe chaque jour....  mais ce sont des "chuuuut"....     et vous devrez encore pentienter pour voir mes dernières réalisations...

.

De plus, NancyRose et moi suivont un cours de Quilting au Centre de la Broderie à Carnières.

Chantal, notre Prof est hyper sympa. Passez donc découvrir son blog : ICI

Nous réalisons un coussin pour nous habituer aux droites, courbes .... ainsi qu'aux "piqures d'aiguille"...

.

Je participe également au concours "CD" organisé par "L'Aiguille en Luberon" .... mais chuuut

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations, nouveau Papy!!!!<br /> <br /> Je me permets un bisou cette fois!
Répondre
K
Un petit saut du blog de Nancy, et oui nous les copines brodeuses nous sommes curieuses.... Ravissants griffoux multicolores
Répondre
C
Super sympa pour les amoureux des chats !!!!<br /> <br /> Bravo Bernard !<br /> <br /> je viens d'aller faire un tour concernant le concours sur CD ! Coïncidence j'étais à Aix la semaine dernière !!!<br /> <br /> A bientôt pour voir les "Chut" .<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je viens envoyée par Nancy voir ce que Lucifer cachait!!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo, Bernard!<br /> <br /> A bientôt....
Répondre
L
Moi, je fais des petits chats au tricot, avec la tête et les 4 pattes, mais les tiens sont trop mignons
Répondre
Archives
Publicité
Publicité