Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 640
18 juin 2017

Hou la la !!!!

IMG_0838 

Hou la la comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici !

Pourtant je brode tous les jours... 

 

Voici un petit village terminé. Grille achetée à Sainte Marie aux Mines en 2015.

IMG_0835

2

3

4

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0838

J'ai brodé avec deux fils sur deux fils de lin.

Le tableau mesure 75 x 30 cm.

 

Je reviens vite vous donner le nom du créateur de cette grille.... et vous montrer mes autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou de Normandie à Monsieur "Bernard brode". Après avoir visité le blog de Nancy Rose, je suis, bien entendu, visiter celui-ci. J'y ai vu de très belles broderies dont, notamment, ce très original arbre de noël tordu que je ne connaissais pas du tout. L'Orange est une couleur que je connais bien puisque je travaille pour..... Amitiés de France
Répondre
C
Superbe
Répondre
N
Un très joli village où il doit faire bon vivre. Il ressemble un peu au village où je vis.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
M
Magnifique Bernard de toute beauté quelle patience , je suis admirative !! Nancy t'as passé son virus de la broderie et toi quand est-ce que tu l'emmènes sur le vélo !! Bonne journée
Répondre
M
magnifique, couleurs éclatantes, bravo Monsieur
Répondre
Archives
Publicité
Publicité