Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 648
21 juin 2018

Père Noel

Hou là là comme le temps passe vite....

Entre mes sorties cyclistes (200, 300, 600, 1000 et 1200 Km), nos vacances en amoureux et mes broderies..... Je ne vois pas les mois passer.

 

En août 2017, j'ai débuté un Père Noel sur lin 12fils/cm et 90 cotons DMC.

IMG_3188

IMG_3189

Le panneau complet mesurera  77 x 96cm  (soit 252 900 points !). 36 pages de grilles et quelques heures de plaisir....

Voici où j'en étais avant notre départ en vacances.

IMG_2931

 

A chaque fin de page, je posterai la photo de mon avancée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Wouhhaaaa... impressionnant !!!<br /> <br /> Hâte de voir l'avancée du Père Noël.... sera t-il prêt pour Noyel ???<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
36 pages de grilles !!!! je me tais et j'admire. bonne continuation.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité