Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 640
27 avril 2015

Arbre de Pâques terminé !!!!

95524126   Coucou,

 

L'Arbre de Pâques de Alessandra Adelaide est terminé.

Un peu tard pour Pâques 2015 mais trèèèès en avance pour 2016 !!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder. Vous connaissez mon goût pour les couleurs vives .... que du bonheur !!!!

SAM_2201

SAM_2202

SAM_2203

 

Une réalisation terminée.....    un nouveau projet débuté !!!

Un phare offert par une amie (tout droit sorti d'un ancien "Mes Broderies Préférées au Point de Croix")

SAM_2204

.

 A très vite

phare19 (1)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je brode aussi et maintenant je fais un jardin de grand mère en patch, je bloque en voulant monter ensemble les bandes d'héxagones, as tu pris cette façon de faire, aimerai ton avis.<br /> <br /> moi mon blog : brodeur.canalblog
Répondre
M
Bravo Bernard, très jolie broderie, quelle patience , je suis admirative !!
Répondre
C
Quel bel arbre de Pâques.<br /> <br /> C'est sur qu'avec de pareilles couleurs, il doit être gai à broder.<br /> <br /> Si seulement, toutes ces teintes pouvaient attirer le soleil...<br /> <br /> Beau début pour ton phare.<br /> <br /> Ton aiguille n'a pas le temps de refroidir ni de chômer.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
N
superbe broderie, très gaie.<br /> <br /> bonne continuation pour ce nouveau projet.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité