Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 657
8 octobre 2012

Ma 1ère expo de patchwork : Enghien

68510896_p

Coucou

Comme promis, voici les photos de mes coups de coeur....

Ce WE avait lieu le "National Patchwork Happening" de Enghien....

A travers "ma première visite" dans une expo de patchwork, j'ai découvert un nouvel Univers, des techniques qui m'étaient inconnues, ...

Voici quelques "oeuvres"

Danielle Caulier - ARABESQUE Arabesque de Danielle Caulier

 

Expo patch Enghien-39

.

Gros coup de coeur pour ce superbe moulin à eau. 

L'eau est représentée par des fils satinés, des perles...

les fleurs et plantes sont brodées (coton et rubans de soie)

Expo patch Enghien-58

Expo patch Enghien-59

Expo patch Enghien-60

Expo patch Enghien-63

.

Des "bateaux"...

Expo patch Enghien-67

Petit clein d'oeil à ma fille ainée, Julie....

Expo patch Enghien-68

.

Nous partons pour l'Afrique....

Avec ces superbes lions ( ce patch participe au concours 2012 "Page 23")

28 lion affiche (2)

.

Celui ci participait au concours également 

45 Africa

3ème prix  (Prix du jury)

Moi qui aime l'orange..... j'ai été conquis

.

20 bric broc

La Terre revisitée...  Tour Eifel de Paris, l'Atomium de Bruxelles, Le bonzaï japonais etc....

.

Parmis ces coups de coeur, voici mon premier choix... mon vote

27 village

27 village details

Pour d'autres photos et plus d'explications sur le concours... passez donc chez NancyRose.

Publicité
Commentaires
A
De très très beaux ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres. C'est vrai que le moulin est superbe ainsi que les lions.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Chouette, d'autres photos et d'autres merveilles à admirer après celles vues chez Nancy!!!!<br /> <br /> Bisous à vous aussi!
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Le moulin est une petite merveille , j'adore !<br /> <br /> Moi qui ne suis pas fan de patch, là je suis conquise avec ce genre là !<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
M
Bonjour Bernard... Quelle belle exposition !!! Merci pour ces merveilleuses photos !!! Comme toi, je suis particulièrement enchantée par le moulin, il est magnifique, le reste aussi... Je vais de ce pas faire un petit tour chez Nancy-Rose... Bon week-end, bisous ...Marie
Répondre
A
Bonjour Bernard, je me promenais sur le web pour voir s'il y avait déjà des photos de l'exposition d'Enghien, quand j'ai rencontré votre blog.<br /> <br /> Félicitations pour vos surprenantes broderies (le visage au point de croix!!) et merci pour vos agréables commentaires sur le moulin! J'avais aussi un autre patchwork dans le concours mais pas brodé! <br /> <br /> Deux têtes de zèbres, l'avez-vous vu?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité