Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
15 mars 2015

Sapin tortueux .... "Avvolgente Natale"

5-sapin-vert (1)    Coucou,

 

Evidemment, je sais que l'hiver n'arrivera que dans 9 mois.... je suis donc juste, un peu, en avance....

Mon arbre "tortueux" est terminé.....     "Avvolgente Natale" di Cecilia Votta de "Serenita di Campagna"...

 

SAM_1858

SAM_1860

SAM_1861

SAM_1863

 

Et là, je prépare Pâques ....

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie ! J'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Le mien est fait. Je l'ai déjà mis cette année....Il est magnifique et très gai à faire.
Répondre
N
Il est superbe, j'aime beaucoup l'originalité de l'ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
waouh, ce sapin est magnifique ! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité