Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
28 décembre 2011

Me revoici pour vous montrer une réalisation de

19715217_p[1]

 

Me revoici pour vous montrer une réalisation de ma Chérie.....

tablier blog

Reçu et baptisé de suite....

.

Comme chaque année, en suivant les recettes de Maman, je prépare les galettes, gaufrettes et nisettes pour la famille....

.

Très vite, je vous montrerais ma réalisation en cours....

bonne annee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique , le gars et le tablier !<br /> <br /> Et pâtissier biscuitier en plus !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Yessssss.... super bien réussi et.... même assorti au Tupperware.... Je sens les galettes jusqu'ici mais d'ici le 7...... Bizzz à vous 2
Répondre
M
Coucou... voici un cadeau digne d'un grand chef !!! y'a plus qu'à !!! Bravo à Nancy !!! bisous...Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité