Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 654
13 avril 2014

Un village en hiver de A Mon Ami Pierre

82663495_p    

 

 

 

    Coucou,

 

Triste et heureux d'avoir terminé "Un village en hiver" de AMAP.

 

AMAP

AMAP 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous remarqué les enfants à droite ?  l'un porte un bonnet orange, l'autre, un pull orange ...

 

AMAP 1

 

Hélas, Jackie stoppe ses créations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ouvrage terminé, un nouveau débuté .....    Les Phares.... de "Au Bonheur des Dames"....  

SAM_3905

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bien vite

phare19

Publicité
Commentaires
F
Ce village est vraiment magnifique , belle interpretation.<br /> <br /> Je recherche quelqu'un qui revende la grille, connaissez vous qq'un disposé a la revente,<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
L
comme ce village sous la neige est bien joli !<br /> <br /> et très bien fait bravo <br /> <br /> je ne peux en faire autant <br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
magnifique ! je ne connaissais pas ce modèle
Répondre
M
Super Bernard! Toutes mes félicitations! J'ai hâte de voir les phares...
Répondre
N
Félicitations pour ces jolis ouvrages ..belle journée et bonnes petites croix
Répondre
Archives
Publicité
Publicité