Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
17 novembre 2013

Bateau arrivé à bon port...

 

Connaissez-vous le Port de la Cotinière ?

P1500424

                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Photo trouvée chez Truffe et Compagnie

Cet adorable endroit se situe en Chanrente Maritime.

Isabelle Hacourt Vautier connait bien et s'en est inspirée pour créer cette superbe grille.....

Isa Vautier Net 005
Isa Vautier 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fut un réel plaisir que de broder ce bateau.

Prochain projet maritime... réaliser les tableaux issus du superbe livre de Isabelle.

.

Un ouvrage de terminé et déjà, mon aiguille "chauffe".....

J'ai débuté "Le village sous la neige" de AMAP  

A bien vite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
il est superbe ce tableau !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> je me ballade sur votre blog et je ne vois que de jolies choses...<br /> <br /> douce AM
Répondre
C
On est immédiatement transporté sur la jetée.<br /> <br /> Superbe et hâte de voir ton village sous la neige.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bonnes petites xxx
Répondre
N
quel don mon cher<br /> <br /> et que ce sont des beaux modèles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nadette
Répondre
N
Superbe réalisation, comme d'habitude.<br /> <br /> Merci mon Trésor.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité