Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
11 février 2014

Aiguille en Fête 2014

74216963_p

 

Grâce à l'invitation de Romuald, j'ai eu la chance de visiter "l'Aiguille en Fête" !!!!!

Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de ce super salon parisien... mais pas encore eu l'occasion d'y passer.

Hélas, NancyRose n'a pu prendre congé et c'est donc "seul" parmis des milliers de visiteurs que j'y suis allé...

 

SAM_3599

SAM_3600

Tout ce que j'en avait entendu était bien réel !!!! des centaines d'exposants, des milliers de visiteurs, de belles rencontres ....

Dans le car, j'ai papoté avec des passionné(e)s... Isabelle, Romuald, ... et d'autres.

 

Sur place, j'ai retrouvé avec bonheur : Marie Suarez et les copines "du Sud" Claire et Yvonne....(ainsi que Cécile de Ostende)

SAM_3604

Claire

Yvonne

 

 

Une visite à Véronique Maillard était également inmanquable .....

SAM_3603

 

Que du bonheur .....

 

Oui oui, je me suis laissé tenter....  évidemment !!!

 

J'ai hésité sur plusieurs grilles de Isa Haccourt Vautier .... finalement, je les lui commanderai en direct...

J'ai craqué sur une grille de UB Design... Weihnachten steht vor der Tür ....

SAM_3611

 

...

NancyRose m'avait demandé le dernier livre de Marie Suarez..... 

SAM_3612

 

 

et puis, voilà quelques semaines, elle m'avait beaucoup parlé d'un livre de points de croix "Chats" ...

Je l'ai vu et .....  voilà un cadeau qui lui plaira ....  (ok, je n'ai pas pu attendre et lui ai offert dès mon retour...)

SAM_3615

 

 

Bientôt, je vous montrerai que mon dernier "A Mon Ami Pierre" avance à grands pas....

Publicité
Commentaires
C
Que de monde, pas évident de tout voir.<br /> <br /> Quelle belle idée que de nous partager ce salon.<br /> <br /> De bien belles choses.<br /> <br /> Maintenant, il n'y a plus qu'à...
Répondre
T
J ai eu la chance aussi de visité le salon jeudi.<br /> <br /> J ai craqué chez Marie Suarès sur le 2eme livre sur la broderie.<br /> <br /> Mais moi je suis restée à Paris 3 jours avec 2 amies fibrose comme moi et comme pour le moment je suis en chaise roulante c était mieux pour nous 3 de me pas devoir se presser.<br /> <br /> Je vous fais de gros gros bisous et au reste de la famille.<br /> <br /> Tara.
Répondre
T
Et bien j'y suis allée en nocturne et ma copine qui y est allée samedi m'a dit qu'il y avait un monde fou ! La nocturne c'était super car pas trop de monde, mais il faut faire tout en 3 h ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette grille de UB Design, je l'ai admirée sur leur stand !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité