Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 650
29 avril 2012

L'Africaine

 

hello chat

Coucou, me revoici...

J'étais juste occupé à broder pour ma fille ainée, Julie....

africaine 3

 

Kit Lanarte.... un bonheur à broder...

Couleurs chatoyantes, toile coton très régulière...("Murano" de Zweigart)

Quelques touches de fil doré, une première pour moi....

africaine pres

 

Mes en-cours....

"En décembre" de AMAP et un chuuutttt......

A bientôt 

Publicité
Commentaires
E
j'arrive par chez Nanou! <br /> <br /> très belles broderies!<br /> <br /> et cette africaine est magnifique!<br /> <br /> bravo!
Répondre
N
bravo, je viens de chez marie et je trouve votre blog super. Félicitations pour cette africaine qui est magnifique. a bientôt peut être sur mon blog<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
wouah quelle délicatesse, il est sublime bravo bonne soirée
Répondre
B
Bravo Bernard c'est superbe tout comme votre blog,je vous souhaite une bonne continuation dans la broderie.<br /> <br /> A bientôt Sylvie
Répondre
F
Splendide !<br /> <br /> La réalisation est particulièrement soignée, les couleurs chaudes et le modèle bien choisi. Je broderais bien la tête sur une ATC mais il me semble qu'en largeur, elle fait plus de 72 points. Quel dommage ! L'aiguille me démange...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité