Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 654
23 octobre 2013

SAL et CHUUUTTTTTT

ob_d07330aa47b402daed16729e0044d258_broderie

 

Coucou,

 

Comme vous le savez, je participe au SAL mystère de Hélène....

Voici mon étape 3

SAL Toise 008

.

Un chuuut à 4 mains, débuté il y a bien longtemps...

Une toise pour mon petit-fils Noé....  j'ai brodé et NancyRose a finitionné.

Grille "Princesse"  N° 7135  "Arche de Noé"  achetée à Paris...  brodée sur lin Zweigard bleu (12 fils / cm)

SAL Toise 003
SAL Toise 005
SAL Toise 006

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou les amoureux,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle toise pour Noé le petit gâté par son papy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous, Tara.
Répondre
C
Curieuse de voir ton SAL mystère terminé.<br /> <br /> La toise de Noé est superbe, tu as bien bossé.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes petites xxx
Répondre
M
OOH OOH en voilà une superbe broderie, très beau travail Bernard toutes mes félicitations .... et puis un très beau souvenir aussi......<br /> <br /> A bientôt, amitiés de nous trois à vous deux............<br /> <br /> Marie-Ange.
Répondre
N
Trèèès jolie réalisation... <br /> <br /> Noé peut être fier de son Papy ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité