Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
3 février 2012

Oeuf N° 1

23478502_p[1]   Bonjour,

 

Voici mon 1er oeuf terminé......

SAL Liselotte 1 003

Grille offerte par LISELOTTE  ...  

Si vous désirez participer à ce nouveau SAL, vous trouverez toutes les infos ICI

Vous pouvez remarquer que j'ai "un peu" adapté la grille....

J'attends la grille N°2 avec impatience.....

SAL Liselotte 1 002

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli et original !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Sympa la touche perso! Original!
Répondre
B
magnifique et les point de noued j'adore les couleurs bravo
Répondre
M
Bonsoir Bernard,<br /> <br /> Bien fait de passer par chez vous, quelle jolie broderie et une très bonne idée ce petit noeud .....<br /> <br /> Bisous à vous deux, amitiés de nous deux.<br /> <br /> Marie-ange.
Répondre
C
Magnifique!!! eh oui.... le petit noeud : excellente idée! <br /> <br /> Bizzz à vous 2
Répondre
Archives
Publicité
Publicité