Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
3 mars 2012

Liselotte 5 ème

23478502_p[1]

Hello,

 

Voici déjà le 5ème oeuf proposé par Liselotte.....

Elle nous proposait un "lapin en chocolat au lait"....   oui mais voilà, moi, je préfère le chocolat "Blanc".....   donc, mon lapin est "crème" avec quelques taches "chocolat".....

blog

 

Vue d'ensemble

oeuf 5 007

La semaine prochaine, nous broderons déjà le 6ème et dernier oeuf de ce chouette SAL.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Super dynamique, ce lapin ! un peu de retard pour moi, je vais faire 5 et 6 dans la foulée ... Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour Bernard... Quand la gourmandise se mèle à la broderie, pas de doutes, celà promet de bon mements de satisfactions !!!! Ton lapin est très original !! J'ai choisi également ce modèle... à suivre...Bon dimanche, bisous...Marie
Répondre
C
Il est bien coloré celui-là.... serait-ce un signe avant-coureur du printemps? Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité