Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 652
4 janvier 2015

SAL et premières croix 2015

82315380_p

 

Je vous souhaite une belle année 2015, une bonne santé, plein de rires et de joies.... et plein de petites croix aussi.

 

En décembre, nous avons participé au mini SAL de "Sablaise". Nous avons reçu les directives de base et avons vu apparaitre un sapin...

Qu'il nous restait à décorer à notre guise.

Le mien s'est orné de "boules"....

SAM_1718

SAM_1719

 

N'hésitez pas à découvrir la version de NancyRose...

 

.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle broderie ..... pour moi, ce sera 2 nouvelles broderies...

Lors de la sortie du livre de Isabelle Haccourt Vautier, j'ai de suite craqué pour les cabines au vélo... (pour le vélo, mon autre passion).

téléchargement

Mais en réalité, ceci est un très beau tableau de Nicole Porte.

J'ai donc décidé de m'inspirer d'une autre grille du livre... 

images

 

.

J'ai également débuté un nouveau sapin de Noel !!!!   si, si.... je prends les devants...

"Avvolgente Natale" di Cecilia Votta de "Serenita di Campagna"...

avvolgente

 

A très bientôt pour la suite de ces aventures .....

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une nouvelle et belle année, pleine de douceur et de broderie qui débute....
Répondre
N
Impressionnant le sapin.<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition du sal de chez Sablaise.<br /> <br /> Ma broderie du jour de l'an est aussi une grille de d'IHV "les matrioch'cats"<br /> <br /> Je te souhaite une très belle nouvelle année.
Répondre
C
Original ton sapin.<br /> <br /> Ma broderie du jour de l'an est aussi d'IHV, c'est l'âne de saint Martin en Ré.<br /> <br /> Plein de petites xxx, de belles découvertes et tout ce que tu désires pour cette année qui commence.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité