Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 640
9 novembre 2014

Avancée ....

71286904_p Coucou

 

Il existe des sapins longs à décorer .... celui-ci par exemple...(815 x 677 points, 25 couleurs)

vous souvenez-vous? ICI

etape 1

 

Chaque jour, je brode..... Voici mon avancée 

 

SAM_1450

SAM_1451

Ma toile sera repassée... quand l'arbre sera terminé.

.

Rendez-vous chez notre mercière préférée ...... Dominique des "2 Mains" à Bois d'Haine (La Louvière)....

SAM_3914

SAM_1305

Publicité
Commentaires
G
merci de nous montrer des ouvrages de qualité, c'est un vrai plaisir pour les yeux et le coeur
Répondre
M
Un bel ouvrage, j'aime beaucoup ! Cà me fait plaisir de découvrir un homme au point de croix. Il y a une cinquantaine d'années, dans le sanatorium où je travaillais, beaucoup de patients brodaient, mais surtout du demi point pour de la tapisserie.
Répondre
G
quelle patience, mais le résultat la justifie, c'est magnifique et merci de nous en faire profiter
Répondre
C
Super beau!
Répondre
B
Super cet arbre de Noël mais La Louvière (que je connais bien) est un eu loin de la Bretagne (Lorient) sinon j'y serais allée avec plaisir !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité