Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 640
9 octobre 2013

Actualité d'octobre

ob_d07330aa47b402daed16729e0044d258_broderie Coucou

 

Pour répondre aux plus curieuses d'entre vous...    Nous n'avons pas eu l'occasion de faire des achats à Enghien...

NancyRose a craqué pour un petit tissu à motif orange...   si, si

Nous sommes arrivés dans la partie "boutiques" vers 16h50 ... et les stands fermaient à 17h ....

;-)

 

Par contre, lors de notre passage dans le Luberon, NancyChérie est tombée sous le charme d'un adorable matou... chez Alessandra Adelaide

Il est terminé....     juste pour Halloween...

SAL 2013 005

.

Et puis, en visitant le blog de Hélène & Mahélia, je me suis inscrit au SAL mystère d'automne...

Voici la 1ere partie...

SAL 2013 001

Ne me demandez pas ce que c'est .....    c'est un SAL Mystere .....

.

De plus, j'ai débuté "Au Port de la Cotinière" de Isa Haccourt Vautier....

 

.

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout !!!!!!!<br /> <br /> et chouette le SAL mystère !! :) Hâte de voir la suite !
Répondre
L
Bonjour Bernard....<br /> <br /> Je suis allée rendre une petite visite sur le blog de Nancy, où j'y ai vu de bien jolis patch ... Que de merveilles !!!<br /> <br /> Et j'adoooooooooore ton chat !!! il est trop beau !!!<br /> <br /> Je passe par hazard, car je n'ai pas reçu ta news pour ton article....<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un agréable week-end, à toi et à Nancy...A bientôt, bisous ... Marie
Répondre
T
Coucou vous deux, <br /> <br /> J'espère que vous vous portez bien, nous ça va et le petit de Mélanie pousse bien et il marche presque tout seule.<br /> <br /> Bernard très joli ton potiron.<br /> <br /> Nancy tu n'as pas beaucoup eu de coup de coeur apparemment à Enghien.<br /> <br /> Bonne après-midi, gros bisous et à tata et Jérémy, Tara et le reste de la famille.
Répondre
H
Coucou !! Désolée, je suis rentrée tard hier soir, et même si je suis abonnée à ta newsletter, j'ai énormément d'emails à aller consulter ... je t'envoie de suite la 2e étape du SAL mystère !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous les amoureux, Hélène
Répondre
C
Très Halloween ce chat !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite de ton SAL.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
Archives
Publicité
Publicité