Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
23 décembre 2012

Chuuut dévoilé....

joyeux noel

Il y a un bon bout de temps déjà, je vous confiais travailler sur un chuuuuttttt pour ma Chérie, NancyRose....

Pour pouvoir avancer plus vite sur ce cadeau spécial, je lui ai offert cette "petite attention" en cours de réalisation.

Un indice ?

detail

 

Le 16 juin, avait lieu le Quip Day (Journée découverte du Patchwork).

Le club de PatchSeneffe présentait le Patchwork à La Louvière et Nivelles. J'accompagnais Nancy et j'ai été très intéressé par la technique du "Jardin de Grand-Mère".

Je n'ai rien raté des expications de Jacqueline, Arlette et Danielle. Celle-ci a fini par me tendre des cartons, du tissu, des fils et une aiguille....

De suite, j'ai été très inspiré. J'allais réaliser un quilt "en secret"...!!!!!

Grace aux précieux conseils de Dominique (notre mercière favorite) et des copines du club, je me suis lancé dans cette nouvelle aventure. 

Je voulais réaliser un coeur central et le développer. Très vite, j'ai constaté que la forme se déformait et ai adapté mes idées.

Au départ, le plaid devait mesurer 80 x 100cm... au final, il fera 100 x 160cm...    Chaque exagone mesure 5cm. (je n'ai pas encore compté le nombre de pièces à réaliser)

A présent, je peux travailler chaque jour et de ce fait, le travaille avance plus rapidement.

 

Voulez-vous voir où j'en suis ????

 

 

SAL noel 2012 145

.

J'ai d'autres projets, mais ce sera pour plus tard.

Bientôt je vous montrerais mes réalisations au points de croix.

Joyeux Noel à toutes et tous.

bonnes fetes

 

Publicité
Commentaires
Q
Quelle magnifique attention, et qui promet d'être appréciée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Bonjour Bernard... C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!<br /> <br /> Cet ouvrage respire l'Amour !!! Il n'en sera que plus beau pour ta Chérie Nancy....<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux et à vos proches...<br /> <br /> Gros bisous ...Martie
Répondre
N
Bravo!
Répondre
A
pour l'avoir vu en vrai......je peut dire qu'il es plus que magnifique beaucoup de femme ne travail pas aussi bien lol et je vais voter pour avoir bernard dans notre club ..aieeeeeeeee bonne fêtes a vous tous anny
Répondre
C
Pour un premier ouvrage tu n'as pas fait le choix de la facilité !<br /> <br /> Bon Noël à vous 2.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité