Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BernardBrode
BernardBrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 653
7 novembre 2011

Mes débuts....

Bonjour à toutes et à tous....

 

Voici 1 an, en voyant ma compagne broder, j'ai eu envie d'essayer aussi......  et depuis, le virus est en moi...

Vous connaissez certainement "Ma Chérie".... c'est NancyRose..

moi

.

En 1 an, j'ai réalisé 6 broderies...

 

Voici la toute première, l'essai....  un bonhomme de neige et son réverbère... de chez Stickeule...

2010-11

.

N° 2, un élan de Stickeule aussi

Noël et nouvel an 2011 007

.

N° 3... Le célèbre "Chat parisien" de Anagram 

Chat noir brode 013

.

N° 4 .... Au salon de Marly, j'ai acheté, chez "A Mon Ami Pierre".... "les Nichoirs".

Quelques soirées plus tard..... voici le résultat

Nichoirs

 

Brodé avec 2 fils DMC sur un lin 12 fils/cm (le tout, acheté "Aux 2 Mains", chez Dominique, à Bois d'Haine)

Portes ouvertes les 26 et 27 novembre 2011.

La broderie mesure 68 cm sur 19 cm.

Les nichoirs de AMP 2011 004

.

N° 5...  "Volevo un gatto nero!" de Madame Chantilly  (également acheté à Marly)

2011 halloween

.

N° 6...  c'est un "CHUUUUUT"..... vous le verrez dès qu'il sera offert .....

........

 

A très bientôt.....

18519791_p[1]

 

 

Publicité
Commentaires
V
bienvenu dans le monde des brodeurs et très jolies toutes ces broderies bonne continuation....
Répondre
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
F
Et bien félicitations pour ces broderies, elles sont très réussies !<br /> <br /> C'est mon mari qui va se sentir moins seul de savoir qu'il y a d'autres hommes qui brodent !!! J'ai le droit de mettre ces ouvrages sur mon blog, mais il ne veut pas en faire un!<br /> <br /> Bravo pour ce blog ! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Z
je suis bluffée !!!!! j'ai hâte de découvrir le "chut"...et la suite !!! je m'abonne sans tarder .....
Répondre
E
Bravo pour ces broderies ! Tout est si beau ! Je vous encourage à continuer de nous montrer ces magnifiques ouvrages ! Bon week-end.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité